Ouahigouya, 5 février 2025 : Le Président de la Délégation Spéciale Communale, Monsieur D. L. Amos LANKOANDE a présidé la toute 1ère session extraordinaire de la Délégation Spéciale  qui s’est tenue du 4 au 5 février 2025 dans la grande salle de réunion de la Mairie de Ouahigouya.

Le PDS dans son mot d’ouverture a souhaité la bienvenue aux membres de la Délégation Spéciale et aux participants. Il a également formulé ses vœux les meilleurs de la nouvelle année. Le Président a félicité les FDS et les VPD pour les efforts consentis dans la reconquête du territoire et une minute de silence a été observée à la mémoire de ceux qui sont tombés pour la défense de la patrie.

Avant d’entamer les travaux, le PDS a demandé une participation active de tous les membres et des débats constructives afin d’améliorer les attentes de la population. 

Il faut noter que 12 points étaient inscrits à l’ordre du jour dont entre autres :

–          Examen et adoption du procès-verbal de la quatrième (4ème) session ordinaire de l’année 2024 ;

–          Examen et adoption d’un projet de délibération portant autorisation de signature d’un protocole de collaboration avec la Fédération Nationale des Groupements Naam (FNGN) pour la mise en œuvre du projet PADEP etc..

 Pour cette session extraordinaire, des communications ont été faites par des partenaires et des directeurs de la mairie. Ces communications ont permis de partager des informations sur la mise en œuvre de certains projets de l’action humanitaire, de permettre à la population de bien comprendre les procédures de délivrance des différents types d’actes par la mairie.

Avant de clore la 1ère session, Monsieur LAKOANDE a félicité les différents communicateurs pour la qualité de la présentation et, remercié tous les membres de la Délégation Spéciale pour leur participation active.

#

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *