Le Président de la Délégation Spéciale, Monsieur D. L. Amos LANKOANDE, a procédé au lancement du forum local de Ouahigouya sur le numérique et la cohésion sociale ce 19 février 2025 dans la salle de réunion de la Mairie. Ce forum dénommé LAAFI-KIBARU en d’autre terme « informer pour la paix » est mis en œuvre par l’ONG Search for Common Ground avec le soutien du Ministère des Affaires mondiales du Canada.

Le PDS après avoir souhaité la cordiale bienvenue à tous les participants, a saisi l’occasion pour exprimer sa gratitude aux représentants de l’ONG Search for Common Ground pour le choix porté sur la Commune de Ouahigouya pour abriter ce forum. Il les a  aussi félicités et encouragés pour leur engagement indéfectible dans la promotion de la paix.

Enfin, il a invité les participants de façon individuelle ou collective à s’impliquer dans le partage de la bonne et juste information en faveur de la paix, de l’entente et de la cohésion sociale.

Cette activité, deuxième du genre dans la Commune de Ouahigouya, est un cadre de partage d’expériences, de bonnes pratiques sur les opportunités et les défis que repressente le numérique dans la promotion de la paix et de la cohésion sociale dans la Commune de Ouahigouya en particulier et de façon générale au Burkina Faso.

#

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *